POLITIQUE DE RETOUR

Politique de retour

annulation

Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si la commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

Retours (le cas échéant)

Nous acceptons les retours de produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la livraison du produit.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez demander à notre service client de vous assurer d'envoyer le colis à la bonne adresse.

Note

Les commandes personnalisées ou les articles personnalisés n'ont pas droit à un remboursement de 14 jours.
Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

Aucun frais de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.;


Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un avis de réception par e-mail. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à servies@adultsvibes.fr.

Merci de contacter notre Service Client à servies@adultsvibes.fr

 pour obtenir l'adresse de retour.